NOS ACTIVITéS
Nous préconisons plusieurs étapes pour découvrir les différentes pratiques et supports pour une réussite pleine et entière qui apportera satisfaction et plaisir au pratiquant.
– étape 1 –
KNEEBOARD
C’est le support idéal et préconisé pour découvrir le téléski nautique. C’est une planche qui se pratique à genou, ludique et accessible pour le pratiquant de toute âge. Ce support ne nécessite aucune condition physique particulière. Vous êtes en position assise et l’équilibre n’entre pas en compte. Le pratiquant pourra, en 10mn, réussir à partir, découvrir le parcours, les virages et ressentir tout de suite l’ivresse et les plaisirs de la glisse.
– étape 2 –
ski nautique
Le ski nautique est le second support le plus ludique pour la progression du pratiquant, après avoir réalisé quelques tours en kneeboard, vous voilà prêts, pour passer de la position assise à debout. Le ski nautique est similaire au ski à la montagne. Nouvelles sensations de glisse assurées.
– étape 3 –
wakeboard
Discipline reine qui a fait évoluer notre sport, c’est comme le snowboard à la montagne. Le wakeboard demande un peu plus d’heures de pratique que le ski et le Kneeboard. Plus facile que son cousin (le snowboard) car la pratique sur l’eau permet une tolérance d’erreur supérieur à la neige (faute de carre).
– étape 4 –
WAKEskate
Le wakeskate c’est le skateboard de nos villes sur l’eau. Pour les mordus de technique et forçats du travail, cette discipline demande beaucoup de patience et de persévérance.